Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
5 octobre 2010

Choco-amande

A cette période de l'année je commence toujours à penser à Noël et j'ai entamé ma production de petits cadeaux de Noël (il va falloir que je me diversifie, mon entourage va saturer des savons !)

J'ai ressorti les moules des Fêtes, dégainé les fragrances gourmandes (notamment grâce à Cherry, merci !!! ) :

chocoamande10

Les savons brillent parce qu'ils sortent du congélateur !!! J'ai bien aimé cette photo, on voit le look des savons mouillés !

Dans mes huiles : coco, olive, ricin
Eau, Lait, NaOH
pulpe d'aloé, cacao en poudre, HV noix de pécan
Fragrances chocolate decadence et amaretto

L'odeur de ces savons est divine, par contre je trouve leur consistance un peu molle, il va falloir un temps de cure important, ce qui n'est pas un problème étant donné que nous ne sommes qu'en octobre !

J'ai d'autres savons des Fêtes à vous montrer... patience !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes savons sont tous beaux, et je redécouvre ton blog que je visitais il y a longtemps. merci pour ces belles photos
M
la poudre de cacao rend très très bien ! Il va falloir que j'essaye un de ces jours :)
T
Tu me donnes follement envie de faire des savons et de manger du chocolat :D et aussi de tester des savons chocolat mais sans les manger! :)
B
J'adore tes moules, ils donnent envie :D<br /> Moi aussi je commence à préparer noel ais pour le moment je n'en suis qu'aux idées et j'ai 3 savons dans le panier ^^<br /> va faloir que je m'y mette aussi :-)<br /> J'adore leur couleur, on a envie de les manger :D
F
Roooooolalaaaa on dirait des chocolats... superbes... bravo ma douce....
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité