Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
20 juillet 2010

Manguo-coco encore !

Un classique de l'été, un savon que j'adore, à la  purée de mangue et lait de coco :

manguebabysnow

Dans mes huiles : coco, olive, pépins de raisin
Eau, lait de coco, NaOH
Purée de mangue
Fragrance snow baby

Cette fragrance est l'une de mes favorites mais là, je n'en ai plus.
Au départ j'avais 4 petites fées, 3 sont déjà parties...

Maintenant, j'attends avec impatience le manguo de Lolitarose !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hummmm ça donne envie....
N
Joyeux anniversaire Anne !!!!<br /> Gros bisous.
C
Je te souhaite un bon anniversaire ma caille!!!!<br /> passe une bonne journée!<br /> A bientôt!<br /> bzzz
Z
coucou Anne !<br /> je te souhaite un joyeux anniversaire !<br /> bises
S
Quelle bonne idée, de la purée de mangue !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité