Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
15 juin 2010

Le baume des anges

Un petit baume printannier à  l'odeur très floral, plein de douceur, pour accompagner ce début d'été qui peine à s'installer...

baumeanges

- 20gr HV coco non odorante
- 12 gr Beurre karité
- 6gr cire abeille
- 6 gr cire de rose
- 10 gr HV argan
- 10 gr HV sésame
- 10gr HV son de riz
Ajouts : elixir de rose tibétaine, synergie des anges (le néroli a été remplacé par du petitgrain bergamote).

L'elixir de rose tibétaine apporte la compassion et l'amour universel...
La synergie est très apaisante et originale, j'aime beaucoup !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vu du dessus, effectivement, on ne voit pas trop que ce sont des sticks, donc je me sens un peu moins nulle quand même. Je garde ton excellente idée de présentation!<br /> <br /> Je trouve que le dosage de l'absolue de feuilles de violette est parfait, car il apporte une note verte légère (j'ai fait d'autres mélanges de rainbow meadow avec plus d'absolue, c'est presque terrassant, j'ai été obligée de m'en servir de base et d'ajouter d'autres He au cocktail initial)
I
Quel baume délicieux. Et j'adore l0elixir de rose tibétaine que j'ai déjà utilisé plusieurs fois.<br /> Je rattrape mon retard et te lis avec délice !
T
je connais pas bien la cosméto, c'est flippant! XD
C
je me demande si l'été va s'installer au final !<br /> <br /> On peut trouver où l'élixir de rose tibétaine?
V
je vois que les baumes t'inspirent, Nansou, avec la cire de rose en plus, les anges doivent voleter encore plus haut que prévu!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité