Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
11 juin 2010

Blue Sugar

Lors d'un petit troc, Edigo m'a offert des moules que je me suis empressée de tester. Pour ces savons, j'ai fait une thématique eau et masculine : ultramarine bleu, fragrance masculine Blue Sugar, et eau de cristal de roche et macérat de cristal de roche pour l'eau :

bluesugar

Dans mes huiles : coco, olive, sésame
ultramarine bleu dans eau de cristal de roche, NaOH
Macérat de cristal de roche
Fragrance Blue Sugar

Des savons très simples mais qui mettent bien en valeur les détails des moules. Et même si la fragrance est masculine, zhom devra partager ses savons, parce que je la trouve très agréable !

Merci Edigo de m'avoir gâtée et félicitations pour la venue de ton petit bébé !


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli. C'est toujours difficile de faire des savons masculin je trouve.<br /> Bisous
E
J'adore la couleur si fraiche !<br /> on dirait des savons "icerberg"<br /> <br /> La loutre est trop trop mimi (c'est un moule Milky way ??)
B
Comme toujours, trop beau !!!!
A
oui vraiment trop craquants ses moules!!!ils font de superbes savons
F
superbe! quelle belle couleur!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité