Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
27 mars 2010

Panne de net

J'en profite d'être chez des cousins pour mettre un petit mot ! Grosse panne de net ici, je me sens un peu isolée et espère vous retrouver toutes très vite !

J'ai reçu des colis du swap La Terre et ses Trésors :

- Mystic : deux créas très originales sur un trésor un peu toujours oublié !

-Nanou : un trésor qui sent les Iles et qui a voyagé !

-Pots : un trésor presque fait à 4 mains, une belle idée de Pots, un bon moment savonnesque ensemble !

-Ninie : une très belle créa, un emballage parfait et une recette magnifique, j'ai adoré!

A bientôt à toutes et j'attends vos colis !!!

Quand ma connexion sera rétablie, j'aurai des choses à vous montrer !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tu me manques aussi ma belle... :( <br /> <br /> Bises
G
Tu me manques aussi ma belle... :( <br /> <br /> Bises
M
Je pête un cable moi !!!!
C
sans Internet pour moi = sans électricité, je me sens comme coupée du monde !!! j'espère que ta connexion va se rétablir très vite !
K
On a hâte que tu reviennes! :)
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité