Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
30 janvier 2010

Cadeaux d'Irene

La lumineuse Irène m'a fait profiter de ses soins psioriasis (dont je souffre, malheureusement, aux doigts) et m'a fait parvenir de merveilleux produits :

colisirene

- Une crème de soin pour psoriasis, très savamment élaborée. Je la teste, elle semble efficace
- Deux savons pour combattre le psoriasis aussi.
- Un baume crémeux parfumé. Ce baume est un mystère pour moi, je ne sais ce qu'Irène a mis dedans, mais son parfum est tout à fait envoûtant !
- De très jolis savons, notamment un savon crémeux avec un superbe tampon qui me fait rêver ! J'ai maintenant la tamponite aiguë sur mes savons !!!
- Un elixir d'aigue-marine (que j'ai déjà étrenné). Je suis très touchée de ce présent, un grand clin d'oeil à la belle Irène qui me comprend et m'encourage dans cette voie-là...

Je vous invite à découvrir tous les secrets de la sorcière-peintre sur Potions et Chaudrons. Irene est aussi douée que productive, c'est un régal de découvrir chaque message !

Merci Irene pour ces cadeaux, ils me vont droit au coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waou ! Irène fait toujours des merveilles !<br /> Les savons sont vraiment très beau et j'aime leurs étiquettes !
I
Je ne ferai aucun commentaire ! Sauf que j'espère vraiment que cette crème t'aidera pour ton psoriasis.
M
Ah! les cadeaux d'Irène, nous aide et pousse à devenir et être<br /> Une passeuse cette Dame
L
Irène est notre bonne fée à toutes, aimante et généreuse. Un bien beau cadeau.
P
Quel beau colis.<br /> Cherry a raison, Irène est notre bonne fée personnelle qui nous nous encourage dans nos réalisations.<br /> Un cadeau d'une artiste à une autre artiste du savon.<br /> Bisous
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité