Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
12 janvier 2010

Troc noël avec Eau de Rose

Eau de Rose et moi avions décidé de faire une série de trocs, le dernier pour Noël, et j'ai été incroyablement gâtée. Eau de Rose est uen tambouilleuse hors pair et semontre incroyablemet créatrice nivau présentation. Le résultat est somptueux, et je pense que les cadeaux tambouilles sous le sapin de ma comparse ont du en émerveiller plus d'un.

Voilà son colis :

trocEdRnoel

-POur les savons :

-un savon kugelopf à la guimauve... il sent très bon. L'emballage est si joli que je n'ai pas encore osé le défaire.
-un savon  naranja au jus d'orange, orange douce et écorce d'orange, qui va avec une série de cosméto aux agrumes également dans le colis.

- deux savons : monsieur et madame Pain d'Epices... une coupl eà croquer !
- 3 Savons peau d'âne. Un de mes gtros coups de coeur. Trois jolis coeurs blancs magnifique, au lait d'ânesse frais... J'en rêve, je n'ai pas encore trouvé de lait d'ânesse frais par ici, mais il FAUT que je m'en procure. Je réserve ces savons à mes trois enfants, et bien sûr, j'espère qu'Eau de Rose vous en parlera très prochainement.
- Un savon Buche de Noël aux trois chocolats : une merveille visuelle :

bucheEdR

- Un sachet de Caramiel : au lactate de sodium, mile d'acacia et fragrance caramel
- Un savon Alaska : un igloo tout blanc, mangifique, à la fraîcheur de menthe... Un gros coup de coeur aussi !
-Une boîte de chocolats savons : des marbrés noisettes-amandes et des choco :

chocosavonEdr

- Un savon extraordinaire qui montre l'imagination et l'ingénuosité d'Eau de Rose : la Cuvée 2009. Je vous invite à en découvrir les secrets ici.
J'ai du relire plusieurs fois le mot d'eau de Rose pour être certaine que le dessus de bouteille à champagne n'était pas coméstible mais bulleux, et j'ai par moment encore du mal à le croire !

- POur les cosmétiques :

- Des cookies de bain hallucinants. Là encore, j'ai failli croquer dedans.
- Des bonbons de bain effervescent à l'He d'orange douce... de jolis quartiers blancs et odorants, un régal !
- Un incroyable brume d'ambiance "Pain d'Epices" : un des mes auters coups de coeur ! : graines de cardamone, anis étoilé, bâton de cannelle, gingembre, vanille en bâton dans de l'alcool à 95° pendant 5 semaines. Cette brume est indescriptible, incroyablement corsée, j'en suis très friande, et émerveillée de voir qu'il est possible d'obtenir un parfum si corsé sans HE...
- deux barres de massage : Amandine (avec une crème assortie), une chocolatée. Je raffole de ces barres !
- Un ensemble Café : gommage, beurre corporel et crème... Un auter énorme coup de coeur ! Je raffole du café et ces produits là sont une merveille !
- Un chocolait : lait corporel cacaoté, un délice à la fois visuel (quelle couleur chocolatée) et olfactive.
- Une crème Amnadine  à l'hv amande douce, HV amandon de pruneaux et HE amande amère.
- Une crème gourmande Jour et Nuit : la présentation est extra: le pot est divisé en deux : une partie claire, et une partie foncée, ave de l'argan, de l'amande... un monde de douceur.
- Une crème corporelle cannelle-orange : macérat d'écorces d'oranges amères, dans HV sésame, HA de lfeurs d'oranger, teinture d'oranges amères, teinture de cannelle. Pour les amateurs de cannelle (dont je fais partie), cette crèm est somptueuse, et sa texture me plaît aussi énormément.
- Un beurre peau d'orange au macérat d'oranges, et teinture d'oranges.
- Un lait vitamine C incroyable aussi : macerats d'écorces d'oranges, cédrat, citron dans HV sésame, HA fleurs d'oranger et citron, teintures d'oranges amères, cédrats, citron.
Je suis très friande de cédrat, j'en visage d'en acquérir un si la serre que zhom va construire le permet, alors ce lait... me ravit !
- Un soufflé choc orange : gros coup de coeur visuel (à tel point que je n'y ai pas encore touché) : un soufflé marron-chocolat avec un coeur orange à l'orange ! Une merveille ! Je suis bluffée.

J'attends bien sûr avec beaucoup d'impatience tous les articles d'eau de rose sur ces magnifiques produits, je lui annonce déjà que je m'en inspirerai très fortement, c'est certain, et je vais me lancer sérieusement dans les teintures, parce que les résultats de leur utilisation sont fabuleux.

Eau de Rose, encore merci pour ce colis de rêve, un énorme bravo pour ton imagination et ton talent qui est incroyable !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Nansou,je suis morte de honte quand je vois la photo groupée (moi j'ai fait la photo en 2 fois et c'est moins impressionnant). Je ne suis pas arrivée à faire mon article complet jusqu'à présent (fatigue, recherche de boulot (j'ai des pistes)). faut que je bloque un moment dans les prochains jours (demain peut être). Les recettes vont venir aussi.<br /> <br /> je suis contente que mon troc t'ai plu et personnellement je n'ai pas encore tout testé.<br /> <br /> j'ai déjà quelques pistes pour le patchouli que tu as bien voulu me faire don.
T
Il est incroyable ce colis! Eau de Rose est très talentueuse et très généreuse!<br /> Profites bien de tout çà ma belle!
V
Fiou !
E
Je suis impresionnée!! Moi qui suis accro de la cannelle, je vais me mettre aux teintures vite fait!
P
Quel somptueux cadeau. Bravo à Eau de rose pour toutes ces merveilles. <br /> Et Mystic a raison tu peux faire une pause d'une année avec tout le stock que tu as.<br /> Bisous
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité