Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
29 décembre 2009

Colis de Cherry Chantilly

Un coucou rapide entre deux voyages ! Les Fêtes se passent très bien ici, la reprise sera dure, c'est certain, alors les copinautes me soignent le moral, et elles font ça très bien ! Juste avant mon départ j'ai reçu un colis de Noël somptueux de la part de ma NSP Cherry... Attention les yeux :

coliscaro1

Impressionnant non ?

Il y avait une trousse Kitty bourrée de bonbons, mais trois sauvages se sont rués dessus... Chez nous c'est encore un peu l'état de nature parfois...
Un ensemble Elle et Lui avec bougies de massage et crèmes pour le visage... j'adore ce duo, je vais retenir l'idée !

coliscaro3


Des savons par dizaines parce que Cherry sait que j'en suis très fan...
Un panier garni, et de quelle façon !!!

coliscaro2 coliscaro4

Shampoing, après-shampoing, huile de douche, nettoyant visage et j'en passe ! Une vraie folie ! Et... une première pour moi : une crème visage Christian Dior. Je n'en ai jamais eu entre mes mains, alors ce sera le gros test !!!

Cherry aussi a eu l'oeil qui traîne, parce qu'elle a repéré mon intérêt pour les tampons pour marquer les savons, et m'en a offert toute une gamme !!! Vivement Janvier que je me remette à savonner !!!

Et avez-vous vu les cuillères doseuses ? Je pense que personne n'en a d'aussi jolies !!!

Merci ma belette, ce colis est une véritable folie, je suis bluffée et ravie ! Je t'envoie toutes mes bises pour l'année qui s'annonce !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe colis !!!! c'est bien beau tout ça.... z'^tes douées les filles....
W
trés beau colis plein de belles créations<br /> je te souhaites une trés bonne année 2010 avec tout plein de bonheur,de joie,d'amour
N
trés beau colis, et j'en profites pourte souhaiter une bonne et heureuse année!
P
ho oui, qu'elles sont jolies ces cuillères doseuses!!!!
M
bin dis donc ça rigole pas c'est un super colis :)
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité