Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
10 décembre 2009

Suite des surprises de l'Avent par Cece

Comme promis je vous montre la suite des cadeaux découverts dans le calendrier de l'Avent que Cece m'a envoyé :

cece3_10

- Un masque avant shampoing guacamole brillance, pour une beauté des cheveux, à l'odeur à tomber.
- Un beurre exfoliant de douche aux agrumes, pas encore testé mais j'ai très hâte !
- Deux savons, un au Bayleys' pour Zhom (qui est ravi d'avoir uncadeau), et un Marseillais fabuleux !
- Des gateaux démaquillants aux amandes et cacao (j'en avais offert par ailleurs, j'adore cette formule).
- Un fondant de douche coco-Ylang, pour mes vacances à Paris...
- Un bracelet en perles fait par Cece, je l'adore !

Je suis comblée et j'ai déjà hâte d'être à demain !!! Quel colis fabuleux ma Cece !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'il est fabuleux ce colis !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
oh là là, le masque pour cheveux me tape dans l'oeil, et je suis très intriguée par ces gateaux démaquillants!<br /> plein de bisous
P
Quel beau cadeau, profite en bien.<br /> <br /> Bisous
M
Cette idée est top ! <br /> Un vrai régal pour ton corps et nous pour nos yeux LOL
T
Ah oui, c'est le rêve un colis comme çà!!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité