Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
9 décembre 2009

Beurre corporel orangette

Un petit délice pour se chouchouter, aux parfums de Noël, c'est la thématique du moment. J'ai envoyé ce beurre à Cece et à Cherry, dans leurs colis :

beurrecorporangette

Alors je m'excuse, mais j'ai oublié de noter la recette pour les quantités, comme d'habitude... Je  suis vraiment très mal organisée ! C'est souvent le cas pour les savons aussi, mais je trouve ça moins gênant. Il est toujours plus évident de se refaire un savon...
Ce qui est le plus agréable dans ce beurre, c'est la synergie agrumes avec le parfum cacao dégagé par le beurre.

J'ai mis : beurres de karité, olive, cacao
HV macadamia, olive, avocat.
HE : orange, citron vert, bergamote et petigrain bigarade.
EPP.

Je vais tenter de retrouver les proportions...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hum, moi j'adore ce genre d'asso niveau odeur!
J
hummmmmmm cela doit être un pur régal !<br /> biz<br /> la cigale enchantée
P
Merci Anne pour ton p'ti passage sur mon blog et message et BRAVO à toi pour tout ce que tu fais de beau!!
V
Bah moi, au contraire, je me demande comment tu fais pour t'organiser aussi bien avec tous tes envois :-DDD<br /> Encore une fois, dommage que l'odeur ne passe pas par les ordis...
L
un beurre doudou tout agrumes ! hmmm ! le pg bigaradier c'est mon chouchou, c'est réconfortant et apaisant. Mais tu ne vas pas y couper, on veut toutes la recette !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité