Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
24 octobre 2009

Troc avec la Fée Verte

Ma gentille Fée Verte m'a gâtée de 1001 choses, j'ai tardé à vous les montrer et je m'en excuse auprès d'elle !

colispat

Tout est parti de flacons-pompes que Pat m'a gentiment proposé de m'envoyer, et au fil du temps, la miss a fait augmenter le paquet !!! Des douceurs de pain d'épices, une bougie épicée, une fragrance alléchante, de l'encens en grains, des billes pour décorer mes savons, de la merveilleuse HV pépins de courge que j'ai largement utilisée (et que j'adore), des oxydes pour mes savons... et ... et  des savons de la miss ! J'en suis très heureuse, je les aime beaucoup et j'ai déjà fini celui à la fraise !!!
Depuis la miss ma envoyé d'autres douceurs de Suisse et de l'anethol... utilisée pour l'élaboration de la Fée Verte (absinthe). J'ai biensur des tas de projets quantà cette substance...

Merci Pat, tu m'as vraiment gâtée, je suis très contente de te compter parmi mes copinautes !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Cela ne m'étonne pas de notre adorable Pat ! Elle est d'une gentillesse à tomber, parce que je l'ai rencontrée, Pat, et nous avons bu un chocolat ensemble ! Yes !<br /> Bon, Nansou, tu as de quoi faire et nous concocter un savon à l'absinthe ...
G
ohhh très chouette colis !! Bravo les filles pour ce bel échange !
P
Je t'ai taguée<br /> Bisous
K
Très beau colis! Bravo Pat! :-)
F
oooo quel beau colis 1 j'ai hate de voir tout ce que tu vas faire avec !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité