Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
22 octobre 2009

Pavés bruts

Voilà un petit savon pour homme, cela faisait un moment que je n'en avais pas fait. je l'ai habillé de quelques paillettes pour les Fêtes, malgré un aspect très brut :

menthe_genevrier

menthe_genevrier2 menthe_genevrier3

Dans mes huiles : coco, olive, avocat
Eau, Lait, NaOH
Trace : dioxyde de titane dans HV noix, HE menthe et genévrier
Inclusions et copeaux de savons.
Paillettes.

Pour la petite histoire : le savon vert promettait d'être très joli, de ressembler à de la malachite.. je l'avais conçu pour le défi Automne des Céphées...
Mais quelqu'un a fait iruption chez moi, et le temps que je renseigne la personne, le batch a totalement figé dans le saladier...

Ces pavés bruts et masculins rejoindront les corbeilles au pied du sapin !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !! J'ai fait le même genre d'inclusions dans un savon à venir, j'aime aussi beaucoup le résultat .
T
C'est très joli quand même. J'aime bien les pailettes
T
j'adore le côté brut et le vert, mais ça tu le sais déjà, lol !
M
Et non! Nansou, tu ne l'as pas parfumé ton homme brillant pour les fêtes
M
Très joli, ces inclusions vertes, j'aime bien le ourlé<br /> Tu n'as pas parfumé ce savon? l'homme reste brut de brut!remarque avec ces pierres précieuses il en deviendra très raffiné
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité