Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
25 septembre 2009

Mystic récidive !!!

Pour mon plus grand plaisir d'ailleurs !!! Ma NSP Mystic m'a encore gâtée, et oûtrageusement, il faut bien le dire...

Voilà ses merveilles (enfin, mes merveilles maintenant !!! lol) :

colismysticsept

- Des encens parfumés à la figue et qui m'évoquent le parfum d'un Artisan Parfumeur...
- Des gâteries pour petits et grands: pates de speculos et de noisette (miiiiiiiiiiaaaaaaaaam)
- De la cosméto :

colismysticsept2

Trois savons splendides : un au sable avec des étoiles de mer en décoration et de l'eau de gemme de Larimar (un petit trésor) un gourmand , un Symbol of live très zen...
Et un baume à lèvres au miel (qui sent si bon que j'ai presque envie de le détourner et de l'utiliser en parfum solide) dans un magnifique pillulier décoré par Zabeth (l'inscription est : "prendre le temps de rêver").
J'ai un réel coup de coeur pour ce produit... l'odeur, le boîtier... je ne m'en lasse pas !

colismysticsept3

Et enfin, parce que nous partageons une passion commune, un festival de pierres...

fluotopotbleu

Une fluorite violette, une topaze bleue (j'adooooooore !), un oeil de tigre bleu (le reflet n'est pas flagrant sur la photo, mais il est bien réel).

pyritefouperou

Une pyrite du  Pérou (Or des fous, j'en désirais une depuis un moment, je ne suis pas déçue, elle est superbe)

pyritecalcite

Une pyrite sur calcite de Belgique... très très impressionnant !

Et une très belle sphère quartz rose qui est visible sur la première photo.

Comme tu le sais, ma belle, je suis comblée, au bord des larmes à chaque cadeau... Là, je me sens bien piètre NSP, je suis en retard dans mon envoi... mais j'y travaille, j'aimerais tant te faire autant plaisir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Haaaaaaaaaaaaan je suis jalouuuuuse... c'est trop beau tout ça. Et le pilulier, il est vraiment superbe. Bouhou j'en veux un aussiiiiiiiiii.
H
Il faudra que tu me les montre !<br /> Où les ranges tu ?
P
Super colis !!!! mais je suis d'accord avec les filles, tu le mérites à fond (comme Mystic mérite d'être bientôt gâté par toi ^^ c'est beau quand les nsp ça fonctionne comme ça :p)<br /> <br /> Je craque complètement sur les piluliers!!!!<br /> <br /> pox
C
haaaaaaa chère Mystic ... comme il est facile de la gatée notre Nansou ... elle aime tout ;)<br /> tu as fait très fort ... j'adore la déco de tes savons ... toujours un peu foufou c'est top !!!<br /> <br /> @Nansou ... je vais devoir me mesurer à Mystic LOL<br /> hahaha comme tu le mérites ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
G
et bien encore un magnifique colis ! avec de sublimes pierres... <br /> <br /> Magnifique relation nsp, c'est émouvant...
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité