Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
12 août 2009

Cadeaux des copinettes

Hier, avec Cece et Sensation, nous n'avons pas pu nous empêcher de nous régaler les unes et les autres avec des cadeaux cosméto. J'ai été pourrie gâtée, de façon gargantuesque !!!

Sensation a préparé des petits sachets dont elle seule a le secret ! Je suis fascinée à chaque fois par ses petits emballages trop jolis, protégeant des produits très raffinés.

kdosensation

Sensation nous avait préparé un petit pot de crème pour le visage à l'acide hyaluronique (crème déjà testée et approuvée ), un shampoing au cocosulfate et un après-shampoing.

Cece a groupé mon colis d'anniversaire, mon colis d'été et le colis du swap un mois pour moi (c'est mon mois). Du coup, le colis a été... on va dire... comment dire ? absolument déraisonnable ! J'ai au du mal à prendre tout en photo :

coliscece

Alors, par quoi commencer ?

- un livre de scrap parce que la miss connaît mes hobbies.
- des contenants pour cosméto : petits pots transparents, ruban, sachets en organza roses.
- des douceurs de Normandie : sablés, caramels au beurre salé (pour les enfants... hum hum !) jus de pomme de son village, Calvados et Pommeau de Normandie, gelée de cidre, et deux confitures : pomme calvados et poire tatin au pommeau... bref, je sens que je vais adorer sa région !!! lol
- un jeu d'eau pour mes loulous (faire de l'eau colorée, les veinards).
- et la partie cosméto trop trop folle : une gelée de soin après-soleil (qui est déjà dans la valise), un pain moussant dont l'odeur est à tomber, des tas de fondants différents (incroyable diversité, dont menthe monöï, cintronnelle...), un scrub Blandine style à l'odeur renversante, et des savons des savons des savon des savons trop fous, dont ses savons du mariage (un gravé à mon nom, et trois pour mes loulous), 3 savosn Nolann pour mes loulous, un savon de la Mer Morte, un savon à la purée de nefles, un savon poudré (j'ai trop hâte de le tester), un savon Maxou (mon petit trésor), un exfoliant coco... je ne sais plus où donner de la tête !!!
Bref, j'oublie certainement des choses, honte à moi !
Merci à vous deux de m'avoir gâtée ! Et Cece, tu es absolument... fofolle, mais pour mon plus grand plaisir !

Et désolée les filles, encore une fois, j'ai oublié de prendre en photo les cadeaux que j'avais concocté aux copines !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bah oui qu'elle le mérite ma nansou ... et puis pour une fois que je n'avais pas à faire attention au poids ( bah oui comme tout le monde je suis freinée par les frais de port en général :( ) ... alors là je me suis fait plaisir à mort !!!! et je dois dire que je suis repartie avec un super méga colis aussi ... hein coquine !!! je vous montre ça très bientôt ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
V
Ah oui quand même ! profites en bien c'est bon parfois de se faire gâter...
E
oh purée le méga colis !!!
F
rho, trop chouette, tu as été bien gatée, mais tu le mérites tant!!!!
V
Rôôôô !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité