Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
14 juillet 2009

Or des Incas

Voilà mes trésors, on dirait deux pièces Incas :

baumesoranges

Ce ne sont pas des savons mais des baumes en barre pour hydrater le corps, et le réparer du soleil.

J'y ai mis de la cire d'orange qui donne à la barre sa couleur et son parfum exquis (incroyablement corsé), un peu de cire d'abeille, de l'huile de noix d'amazonie, de l'extrait CO2 de Carotte (qui renforce la couleur) et de l'HE de citron vert, pour le plaisir !

Ces barres sont à utiliser le soir de préférence !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa, la cire d'orange!! j'ai plusieurs fois voulu essayer, mais je me suis toujours dit que ca ne devait pas sentir grand chose dans la masse des autres ingrédients.<br /> Crois tu que ce serait possible de tenter de la faire maison en faisant chauffer la cire avec des écorces d'orange ?<br /> En tout cas, tes moules sont magnifiques!!
L
Le soleil a rendez-vous avec la lune, mais la lune n'est pas là et le soleil attend... Tes pièces Incas me rappèlent cette vieille chanson. Elles sont très belles et doivent glisser sur la peau. Hmm. J'ai aussi un pot de cire d'orange dans le placard, mais j'attend l'automne pour concocter un petit soin bourré d'agrumes !
M
Punaise c'est trooo beau !! le nom est parfaitement choisi !! On dirait effectivement deux pièces anciennes et rares !!! belle création ma Nansou... mais je dirais comme d'habitude ma belle !! tes mains sont en or !!!<br /> grosses bizzzz ma belette !
C
On dirait les médaillons d'Esteban et Zia pour ouvrir les Cités d'Or!
M
Alors là, trop fort! Elles sont bien gourmandes ! <br /> Je n'ai jamais utilisé de la cire d'orange, il faudrait que je m'en achète....en tout cas, elles me donnent bien envie.<br /> :-)
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité