Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
15 juillet 2009

Vodoo love

J'adore cette fragrance mais je trouve qu'elle porte mal son nom. Elle est douce, sucrée, et les rites vaudoux n'évoquent pas du tout la candeur...

Alors j'ai fait un savon tendre, pour respecter l'impression olfactive :

vodoolove

J'ai volontairement réalisé un marbrage très discret pour créer un effet "pierre", un peu brut, dans l'ocre rose de mon savon.
Le savon est enrichi en lait et huile de chanvre, une huile incomparable en savonnerie...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh! trop fort pour les coeurs en effet!!<br /> <br /> moi je dis, les grands esprits se rencontent et pi voilà!!!!
C
j'aime bcp l'effet que tu leur a donné... fragrance vodoo love, connais pas, ça ressemble à quoi? Je t'ai taggée!
Z
mais on t'arrêtes plus !!!<br /> <br /> ils ont très beaux, surtout le rectangle !
N
Je t'ai tagué en bleu ...<br /> Gros bisous.
C
eh bien, tu produis des savons en ce moment!!! Celui là me plait bien, la couleur est vraiment sympa!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité