Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
28 avril 2009

troc avec Cece

Ca fait un moment que Cece et mois avions convenu d'un troc, je lui ai envoyé ma part il ya un moment de cela, et Cece a profité du swap Printemps pour m'envoyer la sienne... un véritable trésor !

troc_c_

Non, vous ne rêvez pas, c'est tout pour MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Il y avait :

-Une lotion nettoyante gouramnde "poire-mangue" que j'ai hâte d'essaye ce soir !
-Un baume du tigre, je n'ai pas hâte d'avoir mal à la tête, mais j'aimerais tester l'efficacité de ce produit !
-Un baume Musclor : là, c'est zhom qui va être ravi !
-un ensemble de soin des pieds : bonbons pour le bain (de pied) savon à la pierre ponce et baume de soin, le tout à l'after-eight !
-Un shampoin douceur aux tensio-actifs que j'ai hâte de tester aussi
des fondants poudrés "Venezi touche" et leur savon hamam
-3 pains de bain moussants orange-romarin, un mélange étonnant !
-Et comme le dit Cece, une farandole de savons trop fous : quinoa, crazy-nuts (que j'ai honteusement réclamé, je le mangerais presque), un lavandin-orange (je suis tombée amoureuse de cette synergie que jamais je n'aurais tenté, c'est un pur régal, vous allez en voir prochainement par ici !), miel, coco, africain, et babana split (avec du jus de pomme et tout, le délire !!!)... Tous ces savons sont gorgés de karité, le bonheur !

Bref, un véritable délire ! TOUT m'attire et me parle ! Et je suis bluffée par les effluves subtiles et bien dosées que tous ces produits dégagent !

Un gros merci ma Cece, on recommence quand tu veux ! Vivement que tu aies de nouveau le net, et tous mes voeux pour ton prochain mariage !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma maman dit toujours : " on a que ce que l'on mérite !!!" hihihi<br /> suis contente que ça te plaise ... la synergie orange/lavande ( he de lavandin en fait ) est une idée de Hind ... et merki pour tes voeux qui me vont droit au coeur !!!!!<br /> mais surtout un énorme et chaleureux merki pour le magnifique livre d'or que j'ais reçu ... il est plus que magnifique ... il est tel que je l'imaginais ... tu es une petite fée !!!!!<br /> million de gros bidoux<br /> ta cece super reconnaissante et ravie
T
bravo à Cece, elle te chouchoute !
F
ouaouh! tu vas pouvoir te chouchouter!!!!!
H
Super !!! Tour fait envie !!!<br /> Je veux bien tester lavandin orange si t'en fais ! ;-)
C
dit donc, va falloir revoir ton inventaire là!! lol c'est génial!!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité