Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
27 avril 2009

Awardisée

Par Fabienne, que je remercie ! J'ai reçu ce joli trophée :

award

A moi d'en décerner, c'est avec plaisir que je le fais ! J'aimerais passer l'award à :

- Fanette : parce qu'on s'est bien trouvées, parce que je pense avoir enfin un alter ego ! Merci pour ta présence et ton amitié !
-La cigale enchantée : parce qu'on fait route ensemble quasi depuis le début, que je me sentirais abandonnée si elle partait, et qu'elle est mon épaule quand j'ai besoin d'être consolée !
- Mystic : pour son courage, sa pugnacité et sa gentillesse, pour tous les champs qu'elle m'ouvre sans certainement même le savoir !
- Bichon : parce que j'admire son talent autant que j'apprécie sa gentillesse !
- Pots : pour tout ce qu'elle est ! Surtout ne change rien !
- Vanessa : Mon second alter ego, ma bibliothécaire préférée (et chez moi, les livres, ça compte !)
- Eau de Rose : parce que j'admire ses créations et, de même, cela fait un moment que nous faisons route ensemble.
- Kafée : je suis en admiration totale devant son talent !

Jamais tag n'aura été si facile à remplir !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ha les awards !!!!!!
F
bravo ma belle, tu le méritées! Je suis baba de tes savons, tes créations, tes recettes, ton originalité! <br /> En plus d'une gentillesse et d'une disponibilité exemplaire, tu es vraiment pour moi la "pro des savons"!<br /> Plein de bisous à ma grande amie bloggesque, et pas seulement...<br /> Et merci pour les compliments, ils me vont droit au coeur!
L
Oh mais que c'est bien mérité cet award ! moi aussi je t'aurai élue meilleure savonnière car j'admire ta créativité toujours renouvelée. Alors bravo pour cette récompense bloguesque !
E
Merci pour cet Award Nansou mais je suis pas très présente en ce moment.
J
Ah ben je m'attendais pas à autant de compliments !!<br /> Mais t'inquiètes pas ma douce : je ne part PAS !!<br /> Bizouilles<br /> ta cigale enchantée
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité