Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
23 avril 2009

Mystic a encore frappé

Ma mini NSP Mystic m'a encore gâtée, pour mon plus grand plaisir !

Dans la commande de fragrances que nous avions faites ensembles (je vais bientôt être poursuivie pour traffic international de fragrances je pense), voilà ce que la coquine m'a glissé :

kdomystic

Un trio soap étonnant, un sakura soap (celui qui a gagné le concours Hanami), une sucette banana-chocolat (le délire...) et un shmapoing au rhassoul que j'ai bien hâte d'essayer !

Merci ma belle, tu es un ange ! J'aurai ma revanche, je te prépare un colis !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mystic est un ange^^ elle m'a aussi glissé quelques trucs lors de notre commande groupée...vive elle !
F
Elle est adorable notre Mystic, elle a un coeur énorme et fait de superbes savons.... Profite bien
E
j'adore le savon rose et blanc.
5
reop de chance, j'adore les shampoing au rassoul!!
W
il va falloir l'attacher mystic avec tout les beaux colis qu'elle envoie hihi
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité