Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
25 avril 2009

Merveilleux oeillets

Vraiment, vraiment, cette fragrance est à tomber. Les savons encore en cure embaument ma maison, c'est un réel plaisir ! L'odeur est légèrement poivrée, présente mais pas entêtante... un bonheur !

oeillet

Dans mon batch que j'ai voulu un peu luxueux : HV coco, olive, maïs et tournesol.
Du lait de chèvre pour la soude.
A la trace : la fragrance et BEAUCOUP de karité !

J'ai fait ce savon la veille de mon départ à Paris, il était trop mou pour être transportable. Dommage, les copines l'auraient adoré !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
waouwwww, cette odeur doit être géniale sous la douche !
F
Je viens du blog de Fanette, et je découvre un univers bien agréable et tout parfumé ! Un blog bien agréable... bravo !
C
J'ai les mêmes moules lune/étoiles mais comme je suis trop impatiente, je démoule toujours trop tôt et la plupart des étoiles restent collées au fond du moule :P
C
ceus là aussi sont superbes!! et les moules femmes sont magnifiques
V
Je suis sûre que j'aurais adoré, elle me fait vachement envie cette fragrance, je la mets sur ma liste !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité