Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
12 mars 2009

Un savon frais pour les hommes

Parce que le savon est le principal cosmétique que mon cher et tendre utilise (vous avez vu, je l'ai bien habitué), j'aime lui concocter de belles recettes :

vetiver_citron

HV coco, olive, avocat, pépins de raisin
NaOH, jus de carotte
HE vétiver et citron

La couleur du savon est due à l'HV avocat et au jus de carotte !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que leur couleur est absolument magnifique ;o)))))
L
Super bonne idée citron vétiver ! Tu a mis quoi comme proportions ?
M
lol fidji, je pensais la même chose.<br /> Soit ton chéri a une réserve de savon pour quelques années, soit il prend beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup de douches.<br /> En même temps, tes savons ont l'air tellement chouette que çe ne m'étonnerait pas que ceux qui les utilisent soient en manque entre deux utilisations et filent sous la douche très souvent.<br /> Bisous
F
bin ton mari, tu l'attaches à la pomme de douche ? non, parce qu'il a intérêt à y passer ses journées et ses nuits s'il veut utiliser tous tes savons!! ou il installe la douche dans la voiture (remarques pt etre si vous avez une décapotable)à son boulot, partout quoi!! il doit faire mal aux yeux quand on le regarde, il doit briller comme un sou neuf (ah non, j'ai compris, tu es jalouse et comme ça, personne ne peut le regarder, il brille trop!!!!) allez bisous, passe une bonne journée et arrête, tu provoques la fonte des glaciers à toi toute seule
F
Trop belle couleur !!!! bravo encore une réussite totale.... grande classe... bisous
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité