Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
21 février 2009

Gelée anti-rides

Toujours avec l'olivem qui emporte tous mes suffrages, j'ai réalisé une gelée anti-rides :

geleerides1

J'ai mis 5% d'olivem qui constitue mon émulsifiant et ma phase huile, et 95% d'HA de cassis bio, de l'extrait d'orchidée et du sea silk, et deux gouttes d'HE bois de Hô, puis enfin mon conservateur.

Le résultat est un gel, un vrai, raffraîchissant et léger !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je viens d'acheter de l'hydrolat de cassis, entre autres, chez Bilby. c'est dément cette odeur !!!
M
C'est l'olivem qui donne cet effet gel ? j'ai pas tout compris je crois ?!
L
Moi aussi tu me donnes encore plus envie de tester l'olivem !
5
et les rides...elles s'en vont?
S
Moi aussi, je veux de l'olivem maintenant ^^<br /> Elle doit être très agréable ta crème!<br /> Bisous
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité