Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
20 février 2009

ChocoTonka

Parce que j'adore ces deux ingrédients, lorsque j'ai eu en cadeau une fragrance Fêves Tonka, je me suis jetée sur mes huiles pour faire un savon gourmand :

chocotonka

Avec des ingrédients gourmands et riches : lait, karité, beurre de cacao, chocolat noir, HV carthame entre autre...

L'odeur est bien présente mais discrète.
Un savon à ranger à l'abri des petits !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi qui reve de feves tonka en ce moment pour faire un macerat...... je bave d'envie
M
J'imagine l'odeur d'ici ^^
Y
Mmm bien gourmand comme j'aime! Effectivement tu n'arrêtes pas de tambouiller!!
P
tu n'arretes jamais en faite, de faire des savons???tu es a un stade avance de savonite, comment te soigner?bises
J
Encore des nouveaux moules...
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité