Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
19 décembre 2008

swap savons.. héhéhé !

Bon, les copines, tout à l'heure j'ai un peu menti... je n'ai pas reçu QUE le colis de Sensation, mais celui de Vanessa aussi.

Le savon de Vanessa sent divinement bon, et la coquine m'a bluffée sur le look du savon... chuuuuut ! Je n'en dis pas plus...

Alors j'ai activé mes petits doigts, pris mes trois enfants sous le bras et quelques colis... Donc 6 colis sont déjà partis ce soir et les 4 autres demain matin sauf contrordre majeur, ce qui veut dire que tout le monde devrait avoir ses jolis savons pour Noel...

Je l'espère en tout cas, j'espère aussi que vous serez contentes de vos colis, et déjà, je vous remercie pour votre participation !

Petit PS : l'une d'entre vous aura le savon de Cece deux fois... parce que je ne remets plus la main sur le mien ! (sniiiiiiiiiiiiif !) Veinarde va !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merveilleuses fêtes de fin d'année Nansou !<br /> bises
C
Coucou, j'espère que tu as passé un joyeux Noel !!! :)
F
quel bonheur d'avoir ce colis dans la boite au retour des fêtes de noël!<br /> merci à toutes! et merci à nansou pour sa gentille rapidité!<br /> je file re regarder tout çà!<br /> bisous!
V
Reçu !!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à toutes les swappeuses. Je passerai vous dire un p'tit merci plus personnalisé sur vos blogs respectfs. Merci à toutes !
C
un très bon Noel à toi, ma mini Nsp, ainsi qu'à ta jolie famille!! De très gros bisous!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité