Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
3 décembre 2008

LES savons de ma vie

C'est un batch comme je n'en ferai qu'une fois dans ma vie.
J'ai eu l'opportunité de me procurer de l'HE mélisse à peu cher, d'avoir un peu de lait d'ânesse en poudre, alors j'ai fait des savons de luxe :

melisse

Dans mes huiles : coco, olive et beurre de karité
Lait de chèvre

A la trace : lait d'ânesse en poudre, HE Mélisse et Orange douce.

La cure n'est pas terminée, mais je surveille mes bébés de près... chut ! Ils dorment...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha ha fais gaffe tu frole la beatitude savonnesque ;-)
S
Ma louloutte, je crois qu'il y en a chez Gisella en 100 ml et tu as aussi de la poudre de lait de jument!!<br /> Non je viens pas pour te tenter pour la commande!! loin de moi cette idée!<br /> lol
B
ils vont être fameux ces petits!!!!whaou!!!!!
J
oulalalala alors chut !!!!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
V
Je me rend pas compte, mais, GARDE LES POUR TOI !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité