Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
1 décembre 2008

Snow Baby

Encore une fragrance Lush, celle-là est une raison en elle-même de faire un beau savon, tant elle est appétissante. C'est de loin ma préférée des fragrances type Lush que j'ai testées !
D'habitude, quand je fais un batch, je pars d'une idée de recette, d'ingrédients, puis je décide de mettre fragrance ou HE selon la recette.
Là, j'ai fait l'inverse. Il me FALLAIT des savons Snow Baby. Comme la fragrance est très sucrée et que, pour ma part, elle tire bien plus du côté "baby" que "snow", j'ai fait un savon tout doux, avec beaucoup d'HV olive, de l'ydrolat de camomille, du lait de riz, de la sève de bambou:

snowbaby

Remarquez en passant les très belles lunes, j'adore ce moule, je ne m'en lasse pas (surnommé le moule "Daphnéa" !)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour,,,puis je te demander ou trouver des moules hello kitty ??? merci beaucoup ses pour faire une surprises a une copine,,,<br /> <br /> bonne apres midi<br /> mon blog http://floria371.skyrock.com
E
trop beau ton moule lune.
S
Ah oui je l'adoore ce moule aussi!! En fait tous ceux sur la photo! mdr
B
haaa ces moules hello kitty me font de l'oeil!!!! c'est superbe!!!
J
Ils sont particulièrement bien moulés, aucun petit défaut.... et les lunes, j'adore.
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité