Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
28 novembre 2008

I love your blog

J'ai été tagguée par ma Cigale, Ludmilla et Nanou et je les en remercie !!!

Et voilà :

tag

Je dois aussi désigner 7 bloggueuses... pas facile comme tâche ! J'aime vos blogs à toutes, pour différentes raisons... mais je vais tenter de me plier à la règle !

-Chez Fanette: et bien... je m'y sens chez moi. Nous avons beaucoup de points communs, j'aime la façon dont Fanette parle d'elle, de sa famille, de ses intérêts... et j'adore ses cosméto qui sont parmi les mieux que j'ai testés !!!
-Au temps pour soi : parce que Claire, en plus d'être très créative, est très gentille.
-Mais Kes Ka fée : elle n'a pas besoin de se poser la question, tout ce qu'elle fait est fabuleux !
-La pépite d'or : Ah... ma pépite ! Tout un programme, et que du bon !
-Eau de Rose Créations : des cosméto parfaits, un blog documenté, et une cyber-copinaute trop sympa !
-Du Man : pas de la cosméto mais tant d'autres choses ! Et ma Bretonne préférée à l'autre bout du PC !!!
-Le site d'Anne Gailhbaut : pas un blog, mais un site fabuleux, de la création impressionnante, et pareil : Anne est d'une gentillesse incroyable !

Prendront le relais celles qui le pourront ! Et merci à TOUTES, tagguées ou non, pour vos jolis blogs et votre partage sur le net !
-

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ce petit com me fait très plaisir !<br /> merci ! merci ! merci !!!
B
merkiiiii coupiiine!!!! J'aimerais en tout cas que mon blog soit aussi vivant que le tien!!!Bisous!!!
E
oh tu vas me faire rougir. <br /> <br /> en général j'ai pas trop le temps de répondre aux tags et en ce moment même plus le temps de faire des articles, même pas fait celui du colis de ma soeur en octobre (ouf bientôt la fin des savons). donc faut pas trop s'attendre de voir le tag sur mon blog.<br /> <br /> t'es trop géniale Nansou comme copinaute aussi.
V
Je vais aller voir les blogs que je connais pas.
L
Merci d'avoir joué le jeu ...
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité