Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
18 novembre 2008

Aux copines du swap savon !

COucou à toutes !

J'espère que vos chaudrons sont en train de frémier ,bouillir, parce que je peux vous dire que certaines de vos comparses se sont activées :

-Fanny a fait son savon, et opération démoulage réussi... suspens...
-Cece aussi a fait le sien et l'a baptisé... hé hé ... j'ai le droit de dévoiler le nom Cece ou il fait partie de la surprise ?
-Vanessa cherche toujours sont moule... ;)
-Votre serviteur a fait son savon, l'a démoulé et emballé... je ne vous dirais qu'une chose : je ne cherchais pas à faire un beau savon mais un savon... vous verrez bien !!!

Alors, les autres, où en-êtes vous ?

N'oubliez pas, tous les savons doivent être chez moi le 15 décembre !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle!!<br /> <br /> les miens sechent depuis quelques temps deja! <br /> j'ai hate de voir tous les petits tresors qui vont etre pondus!!!!!!
B
bon, mon savon est encore dans ma tête, déménagement oblige mais....je vais bientôt passer à la phase action, j'organise mon atelier savons :)))
P
Moi j'ai des soucis avec mes commandes... donc je crois que je vais devoir faire sans la commande de gisella :(<br /> <br /> je t'avais dit que j'étais overbookée en plus!<br /> <br /> J'ai reçu ma nouvelle balance (l'autre a préféré me lacher pff ^^) alors j'espère trouvé le temps de le faire la semaine prochaine... je peux pas avant :s<br /> <br /> plein de poxs<br /> <br /> pots
M
le mien est en cure ,un peu deçu au niveau de la couleur ...<br /> reste a finir de cogiter sur l'emballage ;)
C
kikou ma Nansou<br /> non pas dire notre secret chuuuuuuut !!!!<br /> c'est surprise !!!<br /> moi, c'est la première fois que je privilègiais et la couleur et l'odeur ; la découpe est peu originale mais je vais essayer de faire un bel emballage et toutes les coupines savent que c'est pas mon point fort ;)<br /> mais je suis contente, j'ais obtenu pour le moment ce que je voulais youpi !!!!!<br /> gros bidoux ma Nansou et merki pour ce swapp qui est super exaltant<br /> ta cece
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité