Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
17 novembre 2008

Rose rose rose

Je rêve d'un savon à la rose 100 % naturel, mais je ne peux me permettre d'utiliser de l'HE rose dans mes savons... Alors, pour changer des fragrances, j'ai tenté un mélange d'HE :

savonsrosesnatures

J'ai mis de l'HA de rose pour dissoudre ma soude, de l'ocre rose pour la couleur et pour le parfum, un mélange des HE suivantes : rosalina, bois de hô et géranium.

Le savon sent très bon, mais l'odeur ne se rapproche pas assez de la rose à mon goût... Je vais chercher encore !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime la couleur! j'aime les coccinnelles! et je note tes he en mélange!
K
jolies les coccinnelles !!!
C
superbe!! j'adore
V
La couleur est magnifique !!!!
F
mmmmmm!!!!!! ca sent bon!! mais t'es jamais contente? moi j'adore l'odeur (enfin celle que j'imagine à travers mon écran!!) ca doit etre géant! bisous bonne soirée
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité