Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
9 novembre 2008

Colis de Jason

Ma cigale préférée ma gâtée, moi je suis en peu en retard, je devrais le combler bientôt !

Voilà le colis de ma gentille NSP :

colisjason

Une jolie pochette réalisée par ses soins, remplies de petits accessoires pour mes bidouilles couture (oui, ça m'arrive !!!), un marque-page en feutrine, une petite déco personnalisée, des savons fleuris, en fagot (le bonheur quoi), un gommage aux agrumes délicieux, et une crème de nuit rose-cannelle divine.

Et un livre qui tombe à pic : L'art du bonheur du Dalaï-Lama... j'avais justement envie de lectures spirituelles, et je n'ai jamais lu le Dalaï-Lama (honte à moi).
Le choix de ce livre très personnalisé (je vois bien ma cigale dans ce choix-là) me touche énormément !

Merci ma belle, tu sais combien notre échange est précieux à mes yeux, j'espère qu'il l'est pour toi aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou !<br /> <br /> Pour les lectures du dalaï lama laisse-moi partager ta honte :P<br /> <br /> Bizzz
L
Jamais lu le Dalai-Lama non plus, mais cette lecture sera surement enrichissante ...
H
Comme toujours elle t'a bien gâtée !
C
waouhhhh !!! trop de la chance !!!<br /> enfin ; j'ais pas à ma plaindre ma doudou est une perle aussi ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
A
♥♥♥
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité