Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
11 novembre 2008

Shalimar

Je ne suis pas d'une coquetterie extrême, malgré ma situation de mère de famille je suis souvent prise pour une adolescente, mais, curieusement, j'aime les parfums corsés, travaillés. Mon fétiche est n°5, je le porte très souvent, mais actuellement je porte Shalimar.

Alors j'ai eu envie de faire de petites choses avec la fragrance qui reprend ce parfum.

D'abord des parfums solides (vous avez vu les jolis oeufs ? Eau de Rose, est-ce des comme ça que tu as remplis ? Fanette, est-ce les mêmes que les tiens ?).
Et, et... des savons bien sûr ! Avec HV coco, olive, karité, lait de riz et à la trace lait de jument...

shalimar

J'en ai fait un certain nombre, ils vont être délicats à offrir (parce que c'est un parfum particulier), mais ils sentent très très bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tiens c'est amusant moi mon parfum préféré c'est shalimar et comme fragrance j'ai N°5 grrrr
C
hummmm shalimar j'adoreeeeeeeeee!!!! si vraiment t'arrive pas à t'en débarrasser je me porte volontaire!!! mdr en tout cas ils sont chouettes et doivent être tout doux, bravo. Bisous
H
Ne t'inquiète pas, tu trouveras preneurs !!!!!!<br /> Tu ne te trouve pas coquette ?
C
j'ai toujours peur que la fragrance ne reprenne pas vraiemtn l'odeur du parfum... J'ai reçu coco chanel et dans le flacon, je trouve que ce n'est pas vraiment ça. Shalimar, c'est fidele?
S
oulalala c beau tout ca!!! les oeufs pour parfum solide, ca je ne connaissais pas ^^<br /> le savon avec la femme genre a rt nouveau j'aime trop^^
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité