Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
26 octobre 2008

Pour lui, mon homme

Parce qu'aujourd'hui, pour raisons professionnelles, il s'envole loin de moi pour une semaine qui va me sembler interminable (non, je ne suis pas une femme libérée, j'aime quand zhom est à la maison avec moi :), je lui ai concocté SES savons.

kenzohomme

De l'hydrolat de rose, du karité, du lait de jument, et la fragrance Kenzo pour Homme type (le parfum qu'il porte depuis notre rencontre...).

Et moi ? je vais mettre une savonnette sur ma table de nuit, le parfum me tiendra compagnie...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
hihihi! moi quand le mien est loin de moi je mets de son parfum sur un de ses tshirt et je dort avec, alors ben tu n'as pas à rougir!!! ...et puis pense aux retrouvailles!!lol!
E
testé et approuvé par l'homme hier soir. ça mousse est fine et onctueuse, son parfum, hummmmm et ce matin c'est moi qui le pique.
S
t'es trop mimi avec ton savon-senteur-de-ton-zhom sur ta table de nuit!!! je te souhaite que cette semaine passe comme un courant d'air plein d'effluves de ton homme, gros bisous (et vivement qu'il rentre pour l'APN, hi hi hi!!)
C
Que c'est romantique...<br /> Tout comme Cece je garde un t shirt de mon homme quand il part en déplacement. Un petit coté fétichiste? Oui oui, complètement assumé.<br /> Je trouve que c'est un savon simple, naturel qui lui ressemble bien.<br /> Bizz
C
Qu'entends-je ? "Femme libérée" ???<br /> <br /> Crudi la féministe (je suis sure que tu ne l'as pas oublié) ne peut s'empêcher de rappliquer pour affirmer haut et fort que l'on peut-être une "femme libérée" ET aimer que son homme soit près de soi :P
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité