Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
24 octobre 2008

Soupe hivernale

Eau de Rose m'avait lancé un défi, cela fait un moment de cela, je viens de le relever (vous l'avez remarqué, les savonneuses sont très joueuses !!!).

Au cours d'une discussion savons, je ne fais plus trop comment, nous sommes arrivées à parler d'un savon... à la soupe... Non,  ne fuyez pas ! Les expériences réservent parfois de bonnes surprises !!!

J'ai hésité, puis lors du swap Automne Jellylorum a fait un superbe savon avec de la purée de potiron...J'ai été enchantée par ce savon, il m'a motivée...

Et voilà le mien :

soupe

Dans mon batch des huiles de pepins de courge et d'olive (en plus de ma base coco et palme), à la trace de la soupe Potimarron-pomme de terre.
Pour faire la ligne, de la canelle en poudre.

Et sur le dessus, un peu de pâte blanchie au dioxyde de titane et du sésame...

Ce savon dégage une odeur discrète et suave, et la texture est d'une douceur incroyable...

Je n'y croyais pas trop, je l'avoue, mais je suis ravie !

Pour santé, n'oubliez pas de manger 5 légumes et fruits par jour !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ha ha excellent ça!!! t'as osé! alors ça donne quoi côté à l'usage? ça me rend bien curieuse tout ça!!!! bravo en tous cas pour ta créativité!<br /> (mais où sont tes felt soap ptites coquine?? m'en vais voir voir chez ta laine...)
C
Lol je me posais justement la question l'autre jour au rayon soupe de mon hyper ! Maintenant j'ai ma réponse : bravo miss !
J
J'aime beaucoup, d'ailleurs il y en a un qui me trotte dans la tête..... aux épinards......c'est en faisant ma tarte, et puis j'ai oublié de garder des feuilles avant d'étuver .... donc ce sera pour la prochaine fois !<br /> Le potiron est prévu aussi.
S
mdr!!!!!!!!! j'y ai pensé y a une semaine , j'ai eu des potirons dans mon panier bio et je savais pas quoi en faire...soupe ou savon??? finalement j'avais plus faim qu'envie de mousser!!lol
F
délirant!!!!!!!!!<br /> tu nous étonneras toujours ;)
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité