Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
17 octobre 2008

Une fille en or

Aujourd'hui j'ai eu la très grande chance de faire la connaissance en chair et en os de Sensation Nature !

Sensation a eu le courage de :

-venir jusqu'à chez moi
-se plonger dans le joyeux monde des petits enfants (j'en ai 3, c'est bébé land chez moi)
-de voir les excentricités velocipédestres de mon mari
-affronter mes poules

pour me rencontrer. Alors je dois dire que j'ai été extrêmement touchée de faire sa connaissance.
De cette journée, je ne vous montrerais qu'une photo, très agréable... Sensation en a d'autres, beaucoup moins avouables (allez, je vous le dis, elle a fait un tas de mes moules et les a photographiés... même moi j'ai eu peur !!!). Voilà les jolies gâteries que ma comparse m'avait réservées :

kdosensation

-Un gommage "ramènes ta fraise" à l'odeur alléchante
-Un démaquillant à la framboise qui tombe à pic, je manque de ce produit !
-Une crème antiride à l'acide  hyaluronique qui m'intrigue beaucoup, parce que je n'en ai pas.
-Un savon (lol) au calendula, très joli
-Des contenants avec pshitt qui semblent très pratiques
-Un superbe carnet aux couleurs que j'adore !

Merci Sensation, je suis toute excitée par ces cadeaux !

Je dois vous dire que la miss a une patience impressionante  : non seulement elle a regardé TOUS mes moules un par un (si, si ! je vous jure) mais en plus, elle a regardé et senti TOUS mes savons (produits ou offerts)...
Je pense que ce soir, son nez a déclaré la grêve !

Sensation a aussi regardé ma laine, m'a montré l'écharpe qu'elle a fait avec la laine que je lui avais filé, et a même... testé mon rouet ! Son aisance m'a d'ailleurs bluffée !

Merci Sensation Nature pour le très bon moment, et tu es la bienvenue à chacune de tes virées toulousaines !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et oui! elle est extraordinaire ma NSP! Mais maintenant je suis jalouse car je l'ai pas encore rencontrer pour de vrai, snif!
E
alors je dois dire que j'ai été voir la photo de tes moules chez sensationnature et tu me bats à plate couture...<br /> <br /> pour la crème anti-ride à l'acide hyaluronique: t'as pas de ride ou pas d'acide ? mdr...bon je devine la réponse.
Z
c'est super ces rencontres !<br /> je désespère pas ! un jour tu feras la connaissance de la "zaza" !!!
K
chouette rencontre !!
S
Re coucou ma belle!!<br /> je passe en vitesse, te dire que j'ai pris le lien du blog a ton cheri, le principe me plait trooop!!<br /> je crois que la prochaine fois, je ramenerais mon cheri pour qu'il voit, ca le ferait triper!!<br /> il est tres 2 roues lui aussi :o)
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité