Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
16 octobre 2008

tagguée par P'tit Balinou

Je réponds aux questions de ma si gentille copinaute belge !

1) quels sont les soins home made dont vous avez faits et que vous avez aimé le plus ? (citer 2 à 5 soins)

- Les beurres corporels, j'adooooooooooooore !
- les baumes à lèvres, un autre dada !

- les savons !

2) quels sont les soins que vous comptez faire très prochainement? (2 à 5 également)

- savon
- savon

3) combien de ratages vous avez fait ? (quantité au choix, soyez pas timides on a toutes fait des ratages :D)

3 ratages de savons, ça énerve beaucoup !

4) citer 3 "erreurs" d'achat en cosmétique (ingrédients ou contenants)

Pigments, je préfère les argiles ou épices.
L'acide stéarique

La cire de carnauba (je déteste !)

5) citer vos 3 ingrédients préférés !!

Beurre de karité, HV jojoba, HE Litsee

Je repasse le tag à qui veut !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Kikou, merci d'avoir joué le jeu de ce petit tag, v'là seulement que je vois tes réponses ! T'as pas un "newsletter " ?????
H
Moi n'aime bien la cire de carnauba ! ;-)<br /> Non merci pour le tag !
J
déjà tagguée 2 fois avec celui ci... Et pas encore eu le tmeps de le faire...<br /> Toi, tu aimes faire des savons?? ah bon???
F
je prends pas, j'aime pas les tags!<br /> mais j'ai adoré lire le tien ;)<br /> bisous
V
C'est toi qu'a voulu reprendre ton blog ;-)
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité