Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
23 juillet 2008

Tout natures

Je ne sais pas comment appeler ces savons, je ne les ai as fait selon une thématique, mais je les adore...
100% naturels, parfumés aux HE de citron, bois de rose et Amyris :

toutnatures

J'ai choisi de décorer mes coeurs (dont la surface est lisse) avec des fleurs de bleuet dont j'aime la couleur intense. Ces petits coeurs me font penser aux savonnettes que prisaient ma grand-mère.

Un gros coeur de coeur pour l'HE d'Amyris, approchante du santal, mais au prix beaucoup plus doux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques!!La déco aux fleurs de bleuet est superbe !!<br /> Bizoooooo
C
Hum ça doit sentir trop bon!! J'ai pas d he de citron à la maison et je voulais en faire un savon, sur ce coup là tu me donnes envie de m'y mettre!! Gros bisous ma belle
E
hi hi mon idée t'as plu.<br /> <br /> ça ressort bien le contraste bleu blanc et je ne connais pas l'he d'amyris. encore un prétexte pour en refaire...
F
woawww qu'ils sont beaux!!! je n'ai pas encore tout ce qu'il me faut pour commencer à faire des savons, mais quand je vois ce que tu fais, j'en bave d'envie!!! mon dentier en est tombé!!lol!! bisous bonne soirée
M
sympa l'inclusion de bleuets ;o)))
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité