Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
22 juillet 2008

Bombes de bain à la rose

100 %, à la poudre de rose musquée, à l'Ha et l'HE de rose :

bombesroses

Pour un démoulage de mes bombes sans risque de casse, j'attends au moins 24 heures !!! Elles sont du coup bien sèches et bien dures !

Pour ma fille, j'ai emprisonné un petit savon dans une bombe de bain... lorsque cette dernière aura fondu, le savon surgira !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu es une magicienne !<br /> bizouilles<br /> ta cigale enchantée
M
super ton idée du ptit savon !!!
V
Trop fort !
L
J'adore ton idée du savon dans la bombe de bain... bisou!
M
Super le coup du savon, c'est mignon tout plein!<br /> <br /> Biz
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité