Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
18 juillet 2008

Troc avec Fanny

Ce n'est pas notre premier, et je me régale chaque fois que je reçois des produits de Fanette !

Nous nous sommes rendu mutuellement des petits services de commande de moules, et chacune a glissé des bricoles dans son colis... et bien sûr, comme à son habitude, Fanny s'est lâchée !!!

trocfanny

Les fameux moules que je lui avais demandé de me prendre, un savon Baileys (j'en avais déjà un de sa collec, et je lui en ai redemandé un autre), un savon au lilas et lait de chèvre, un savon exfoliant à la purée d'abricot (celui-là, je ne sais pas à qui il fait le plus de l'oeil de ma fille ou de moi...), trois jolies bombes de bain (3... ce chiffre me rappelle quelque chose !!! mes loulous ont eu vite fait de faire le partage !), des boutons de rose, des poudres trop folles, et.. deux jolis colliers !!!

Je suis comblée, c'est déjà mon anniversaire !!!

Merci Fanny, tu es adorable !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien ça des Kdos d'anniv' 10 jours avant ;o))))
J
Waowwwwww trop bien tout ca !!!<br /> <br /> Donc avec un peu de chance mon colis va arrivé pour ton anniversaire ?? Surveille ta BAL cette semaine ma belle !<br /> <br /> bizouilles<br /> ta cigale enchantée
C
Comme Zaza, on dirait que Ambre devient une vraie demoiselle.
Z
Ambre deviendrait elle un peu plus fifille ??? <br /> super tout ça, à quand les nouveaux savons avec les nouveaux moules ??
F
ce fut un réel plaisir!!!!!!<br /> plein de gros bisous, et je me range aux côtés de ta princesse, le savon à la purée d'abricot est pour tes loulous ;)
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité