Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
16 juillet 2008

Have a break, have a kitkat

Ceux-là, comment dire... je les garde tous pour moi !!!
Au lait, aux huiles gourmandes, aux fragrances alléchantes... Le démoulage (en famille, les enfants ne tenaient pas en place) a été ponctué d'interrrogations gourmandes : "maman, j'ai droit à combien de carrés ?"

chocoamande


Spécial dédicace à Pots : j'ai fait les savons à 21h, ils étaient démoulés à 8h ce matin... pas eu la patience d'attendre plus longtemps !!!

Voilà la recette :

-250 gr HV coco
-250 gr HV palme
-250 gr HV colza
-50 gr  beurre cacao
-100 gr HV noisette
-100 gr HV sésame

A la trace : dans HV pistache, cacao en poudre
Fragrance : dark rich chocolate et amande (spécial dédicace à vanessa, je ne vous dirai pas pourquoi elle avait cette fragrance en double... ça m'a bien fait rire, et surtout, mon nez se régale de cette odeur d'amande !!)

Liquide : 300 ml de lait.

Les savons partent en cure, je les sens déjà tout doux... Décidément, j'aime les savons au lait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rooo je zieute encore ces moules de plaques de chocolat, un miracle que je n'aie pas encore sucombé à la tentation!!!! Quelle belle fournée!!!<br /> Bisous
C
Hummm!! Ils sont terribles!!!
D
je les sentirai presque à travers l'écran<br /> j'ai faim maintenant lool
P
Huuummm c'est clair on a droit à combien de carré !?!<br /> Bizzz
L
Je comprends que tes enfants aient adoré ...
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité