Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
10 juillet 2008

Inspiration d'Orient

Je suis très attirée par l'Extrême Orient, je projette d'y aller en voyage, et en attendant je rêve... et je fais des savons :

rosecitronpatchouli

J'ai mis HV Coco Palme Colza et Olive et à la trace : HE patchouli et citron vert, ainsi qu'un peu de fragrance Fresh Cut Roses.
J'avoue que j'ai eu peur : juste après avoir fait mes savons, ceux-ci dégageaient une odeur... de cire à traiter le bois, pas très agréable.
L'odeur est atténuée, l'équilibre entre les parfums modifiés (la rose ressort moins au profit du citron vert) et correspond mieux à ce que je souhaitais !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tant mieux alors!!! si tu as (encore) réussie ce que tu voulais trop beaux ent tout cas
C
hum patchouli/ citron vert ça donne envie ça doit sentir bon, encore un mélange qu'il va falloir que je teste!!! bisous
E
je confirme : l'he de citron vert est un délice, plus prononcée que le citron. j'ai déjà vu sur papier la synergie citron vert-patchouli mais pas encore réalisée, ni sentie d'ailleurs.<br /> <br /> j'aime bien tes boudhas. hi hi je vais avoir les Ying Yang. j'ai même trouvé les étiquettes qui correspondent sur le logiciel de ma soeur.
P
Je suis admirative pour ton démoulage de savon!!! tu as une astuce particulière ou tout simplement beaucoup plus de patience que moi ^^<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots
K
l'extrême orient !!!!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité