Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
9 juillet 2008

Swap bonne humeur

Mélisse avait organisé un swap sur le thème de la bonne humeur, avec des tambouilleuses et des bidouilleuses.

Le résultat est très sympa :

colisbonnehumeur

Pour avoir le détail du colis vous pouvez aller !

Ma contribution portait sur le thème de l'humeur rieuse. J'ai décidé de faire un gommage pour effacer les rides et les marques de souci et je l'ai parfumé à la grenadine :

swapbonnehumeur

Merci à toutes, j'ai adoré vos créa ! Un gros coup de coeur pour la pochette en jeans d'Elfyne à l'humeur voyageuse !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime vraiment beaucoup l'odeur de la grenadine ! Super agréable ! J'ai adoré m'en service ce matin. Un régal ! ^Ca m'a donné du bonheur de chouchouter ma peau et ça m'a réveiller de sentir cette bonne odeur gourmande ! merci !
V
Bravo à toutes !
P
Très bonne idée ce thème de swap!!!! Ca doit remonter le moral, ou en tout cas le maintenir s'il est bon!!!<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots
Z
Il serait bien pour moi celui là ! pour les rides, pas pour la bonne humeur...<br /> sumpas ce petit swap !
K
sympas comme tout !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité