Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
28 juin 2008

Pomme pomme pomme pomme

Depuis que j'ai reçu la tartelette de Cathmaï lors du swap savon que j'ai organisé, je suis accro à l'odeur de pomme. J'ai donc fait un petit batch dont l'unique but était de faire un savon odorant... j'ai ajouté de la poudre de chlorophylle pour la couleur, et de la glycérine à la trace :

pomme

L'odeur est à tomber, alors je suis ravie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
houlalala suis flattée de t'avoir inspirée!!! ils sont très beaux et je peux presque sentir la bonne odeur de pomme derrière mon écran hihihi. Merci bisous
K
Tu veux dire fragrance de POMME ? <br /> À quelle quantité tu en mets pour que l'odeur reste ???<br /> Et tu vois que tu es tombé dans ma branche hein!<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM
E
mmhh !! ça donne vraiment envie, des savons à la pomme !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Emma
P
Quelle production en ce moment!! bravo!!<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots
C
en effet, ça doit sentir bon!!!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité