Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
25 juin 2008

Plâtre parfumé pour la maison

J'avais vu sur le blog de Dominique qu'une amie lui avait offert de très jolis coeurs en plâtre parfumé pour la maison et j'avais vraiment apprécié cette idée !

J'ai hésité entre plusieurs méthodes pour tenter de reproduire l'idée et j'ai choisi d'incorporer un peu de fragrance dans l'eau servant à diluer le plâtre, pour parfumer à coeur mes sujets. Une partie de l fragrance (qui est huileuse) s'est bien incorporée (une autre moins, je l'ai essuyée avec un bout de tissu) et mes petits objets sentent agréablement :

platreparfum_

Ceux-ci sentent "wedding day", une fragrance rappelant "baby powder"...

Voilà une idée pour utiliser vos fonds de fragrance !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
9a me plairait bien de faire ça !!! faudra que tu m'expliques en détail : comment ? où trouver ? etc !!! j'aime beaucoup !!!!!!!!!!!
K
très jolis !!<br /> avec l'huile essentielle...pour faire des diffuseurs (sur les radiateurs, au soleil....) ;-)
B
Ho la bonne idée, de la fragance dans le plâtre!!
J
vraiment chouette comme idée... ca me plait bien!
S
j'y aurais jamais pensé!!!!!!!!!!!!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité