Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
6 mai 2008

Mi ange, mi démon

Ceux-là sont bicolores, mais pas par couche ! J'ai tenté, parfois réussi parfois raté, d'insérer de la pate noire dans de la pate blanche... Le plus souvent, les deux couleurs sont restées bien distinctes comme je le souhaitais ! Je vous présente donc un savon blanc, immaculé, au coeur bien noir !!!
J'ai repris ma base habituelle coco palme, et ajouté du colza et du sésame.

ange_d_mon

Un savon ambigü pour des HE aphrodisiaques : canelle et gingembre ! Le mélange est détonnant, tonique, vivifiant !!!

A la trace, avec mes HE : de l'HV de son de riz, de la terre noire des Indes et du dioxyde de titane.

C'est avec ce savon du péché que je vous laisse : je pars pour un long week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Kikou, peux-tu me donner les proportions à utiliser (titane ) pour avoir un beau blanc et tu les dilues ? ou pas ? A trace, tu saupoudres ?????<br /> Ils sont magnifiques, bizzzz.
L
Oh là là qu'est ce qu'ils sont beaux!!!<br /> PS: je vais te mettre dans ma liste de liens, as tu un bouton? Bizzz
S
Tu crois que tu peux m'en reserve un......???
K
Tu as répondu à ma question. Justement je me demandais ce que cela donnerait comme effet cannelle/gingembre
T
ohhhh canelle-gingembre, waouhhhhh j'ai presue l'impression de le sentir, hummm<br /> <br /> bon grd w.end!!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité