Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
5 mai 2008

Swap savons : le colis d'Abracadabra !

Alors je viens de le découvrir... un pur délice ! A bracadabra a vraiment assuré et je suis épatée par la présentation !!!
Bon, et bien, je sens que je vais arrêter de participer aux swaps : me sens très petite là !

Merci à toi Abracadabra, tu nous as vraiment gâtée !

J'ai encore 5 colis à recevoir, alors les envois ne se feront pas avant la mi-mai je pense (je sais, je suis très cruelle !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Les miens on été envoyé, ils devraient plus tarder là ! demain je pense....
T
J'ai toujours pas reçu mes sous ma belle, j'ai honte ...<br /> Je te tiens au courant dès que je l'ai envoyé
C
Coucou, tu as laissé un com' sur mon blog, habites tu montpellier?
F
ben alors les filles!!!!!!!!!!! suis petite fille de militaire moi, les dates, c'est les dates ;)<br /> <br /> bon tu me fais flipper nansou! moi non plus je ne participerai plus! ou alors on se fait des swaps à 2 !!! mdr.. Bizous à toutes!
V
Encore 5, oh nan !
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité