Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
4 juin 2009

Rose givrée

En ce moment j'ai très envie de savons à l'ancienne, au look retro, je repense à mon projet de chambres d'hôtes (remis à dans une autre vie, celle-là étant d'avance trop courte).
Alors j'ai fait des petits savons parfumés à la rose, avec des fleurs séchées, des couleurs tendres, mais à l'odeur gourmande, pour un petit flash plus moderne :

rosegivr_e

Dans mes huiles : coco, olive, tournesol, pépins de raisin.
Eau, lait de riz, NaOH
A la trace: ocre rose dans HV jojoba
Mélange de fragrances midnight rose et pink frosting !

Un savon retro, mais un peu gourmand... on ne se refait pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai la chance d'en avoir reçu un! Une merveille!!
S
Il sont SU-PER-BES !<br /> complètement rétro-romantiques !
T
J'adore la photo, rien que ça .... et c'est déjà apaisant...
F
ps : c'est moi qui suis tombée givrée ce matin à cause de toi hihi!!
F
là je crois que je suis tombée de ma chaise!!!!! RAIDE DINGUE!!!!!!!!! Qu'ils sont beaux, romantiques, doux et ils doivent sentir bon hummmm!!!! et quelles couleurs JE SUIS JALOOOOOOUUUUUUSE!!!!!! je vais les voir dans ma tête tout le week end!! (depuis le temps que je cherche un moule comme ça, encore avant hier, j'ai cherché et je l'ai pas trouvé, J ENRAGE!!!!! bon allez, bisous et bon week end
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité