Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
5 juin 2009

Gâtée par mes NSP !

Pendant ma coupure internet j'ai été gâtée par Mystic et Fanette, ce qui m'a fait chaud au coeur ! Malheureusement les photos des colis que j'avais prises ont été abîmées, impossible de les mettre en ligne (guigne quand tu nous tiens...)

Fanette m'a fait parvenir une commande groupée de fragrances, plein de délicieux savons (certains très originaux, comme rose-fraise), un superbe collier...
Mystic m'a énormément gâtée ainsi que ma famille, avec de jolis savons, des baumes à la fêve tonka, une crème candy crush, des macerats glycérinés et plein de gourmandises de chez elle : cuberdoms à la framboise, sirop de liège, crème choco-miel, chocolat au thym, pate à tartiner au spéculoos (une tuerie), des spéculoos (le vrais, les délicieux...), du confit de bière blonde pour aller avec le foie gras.. bref, un enchantement, une fête pour toute la famille ! Et sur chaque pot, un petit mot gentil pour accompagner les pauses gourmandes...

Bref, j'ai été terriblement gâtée, merci à vous deux ! J'enrage pour les photos, j'espère que mes deux NSP en auront à vous montrer sur leurs blogs respectifs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et qui c'est qui traîne encore ??? Toujours la même !!!!!!! Je te promets que je le fais pas exprêt !!!<br /> biz ma douce<br /> la cigale enchantée
M
C'est posté ma belle ;-)
N
J'adore TOUS les choco !!! Au fait, j'ai terminé le swap, mais j'attends un peu avant l'envoi, je complète le colis !!! ;)<br /> <br /> Cool que tu aimes mon savon 70s !
M
Moi si j'en ai pris !! Lol<br /> Je mets tout ça sur mon blog !! <br /> <br /> PS: j'ai reçu le swap 70' ce matin, ton savon est à tomber ! <br /> <br /> PS 2: pour le swap choco -> tu aimes choco noir ou au lait ??? Zhom a besoin de ta réponse<br /> <br /> :-)
F
mince, je n'ai pas pris de photo!<br /> des bisous
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité