Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
15 octobre 2010

Savons pour Jimmy

Un ado de 14 ans m'a fait commande de savons, j'avoue que j'ai été assez fière de voir que mes savons lui plaisaient...
En bon ado qui se respecte, il m'en a commandé au coca... J'ai trouvé une fragrance Cherry-Coke qui sent VRAIMENT le Cherry-Coke (allergiques aux sodas bien chimiques s'abstenir !!!) et je lui ai préparé un petit batch :

Cherrycoke

Dans mes huiles : coco, olive
Eau, Lait, NaOH
Trace : karité
Fragrance Cherry-coke

J'ai choisi de lui faire des savons bien enrichis en karité, ce sont mes préférés. C'est le choix des moules qui s'est avéré le plus compliqué... En parlé Djeunes, je souhaitais que Jimmy "ne se paie pas la honte", n'ait pas "la haine" ou autre expression plus moderne (j"avoue que j'ai des trains de retard dans le parlé ado, mon grand n'ayant que 7,5 ans !!!).  J'ai donc choisi la thématique sport : basket, tennis, surf. Même si le garçon en question n'est pas forcément très sportif, son habillement est "sportswear", ça pourrait donc coller !

J'espère que Jimmy appréciera !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
t'inquiètes! Il va kiffer sa race! C'est de la bombe tes savons! Le coca ben ça pète! (mais moi je suis pas fana) ;)
P
Super blanc ! Le coca, fallait y penser ...<br /> Et dis donc encore de nouveaux moules ?
M
Ce que j'aimerais Nansou, c'est que tu dises comment et où tu les ranges tes moules ^_^<br /> Tu en as un pour chaque occasion!<br /> <br /> Bravo en tous cas pour la justesse de ton choix. Tu nous diras ce qu'il en aura pensé?
G
Coucou ma douce !! Un savon qui plairait à mon frère ça c'est sur !! il s'enfile des bouteilles de coca lol. <br /> <br /> Bisous
H
Oui, je pense que ça devrait lui plaire !!!! mdr
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité