Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
24 juin 2010

Crème soufflée florale

Ca faisait très longtemps que j'avais repéré cette recette de Michele et je me la suis appropriée, non pas pour calmer des douleurs pré-menstruelles quoi que l'idée me séduise mais je manque d'une précieuse HE de rose, mais pour en faire un soin très riche pour la peau après le soleil, la baignade et autres plaisirs de l'été :

souffleerosemagno

J'ai repris assez fidèlement la recette de MIchèle, en changeant son macérat par de l'HV sésame, son gel d'aloé (dont je manque) par du fucogel.
j'ai ajouté du complexe orchidée, et pour le plaisir, de l'absolu de rose et de l'HE magnolia.
La jolie couleur de la crème est due au macerat glycériné d'hibiscus (merci Gwen) qui a remplacé la glycérine classique.


On en mangerait !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nansou et les roses...... la texture semble parfaite....
I
Elle a tout pour elle et dans tous les cas une belle efficacité !
F
ohhhh ! qu'elle est belle ta creme !...elle fait envie !
V
T'avais pas un aloé ?
S
Oh cette texture...mais c'est donc uniquement pour le corps? !!!
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité