Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les onguents de la Sassenach
14 janvier 2010

Velouté gourmand

Voilà une petit crème glissée dans le colis de Cece pour ses enfants. Je voulais une crème agréable à appliquer sur de petites peaux, qui sente bon mais sans HE.

velout_gourmand1 velout_gourmand2

- 10 gr HV sésame
- 5gr HV macadamia
- 70 gr HA oranger
- 5 gr glycérine
- 2,5 gr VE
- 2,5 gr MF
- 0.5 gr alcool cétylique
- 3, 5 gr squalane
Additifs : absolu frangipanier, Extrait CO2  vanille
Ecogard.

Un ptit soin doudoune pour les anges et leur frimousse vite attaquée par le froid !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ton étiquette, elle fait très classe, comme cette belle crème.<br /> Bisous
B
hummm cette crème doudoune m'a l'air fort agréable (je note la présence des deux malicieux Ve et Mf, lol!), avec une note d'extrait de co2 vanille ce doit être un vrai délice à se tartiner!!!! bisous!
M
Cette crème a l'air très confort, moelleuse à point et Cece va se régaler à croquer ses bébés<br /> Tu as aussi le savon qui va avec cette crème douceur! je taquine <br /> par pur égoisme ta fibre de savonnière là
M
je t'ai dit que j'avais une peau de bébé !! :-)))))<br /> <br /> Trop belle ton étiquette!<br /> <br /> Bizou
W
elle m'a l'air bien agréable cette petite crème
Les onguents de la Sassenach
Publicité
Publicité